COMMENT AIR FRANCE A FAIT DÉCOLLER SON SIÈGE !

Air France a repensé ses bureaux à Roissy et introduit une innovation organisationnelle et spatiale qui interroge beaucoup d’entreprises : la Direction est passée en bureau ouvert au milieu de tous les salariés !

NOTRE HOTE

Lhocine ALIOUANE, Responsable du département Maîtrise d’Ouvrage Immobilière chez Air France, nous accueillera pour cette visite apprenante dans les bureaux de Air France à Roissy.

AU PROGRAMME

Lors de cette visite, nous nous interrogerons sur les clés de réussite nécessaires pour s’engager dans ce type de dynamique : comment convaincre et engager les top et middle managers ? Quel accompagnement peut être mis en place ? Etc…

Nous réfléchirons aussi aux enjeux d’image : à l’instar d’Air France fonctionnant comme un hub ouvert sur l’aéroport, comment transformer ses bureaux en vitrine pour son écosystème ?

 

LIRE LE RESUME DE CETTE VISITELIRE LE RESUME DE CETTE VISITE

EN SAVOIR PLUS

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à contacter

MATHILDE DULIOUST
Coordinatrice Quel bureau demain ?
+33 (0)6 11 34 57 04 / mathilde.dulioust@lbmg-worklabs.com

 

Quel bureau demain ?

Cette visite apprenante s’inscrit dans la dynamique d’exploration de Quel bureau demain ?

Immersions au sein d’entreprises inspirantes, témoignages et débats avec des experts, échanges entre pairs … Quel bureau demain? invite les acteurs du changement en entreprises (RH, immobilier, innovation, DG)* à participer à une dynamique collective d’apprentissage pour faciliter la compréhension des enjeux et accélérer la transformation du travail.

DECOUVREZ LE PROGRAMME D'EXPLORATION

* Les événements de la dynamique d’exploration sont réservés exclusivement aux acteurs des entreprises (RH, immobilier, innovation, DG). D’autres événements ouverts au grand public (consultants, étudiants …) seront programmés très bientôt.